Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

13 octobre 2013

Brignoles : Laurent Lopez du Front National remporte l'élection cantonale partielle de haute -main


Laurent Lopez, candidat heureux du FN. /AFP

Éditorial de lucienne magalie pons



Laurent Lopez  candidat du Front national a remporté dimanche l'élection cantonale partielle de Brignoles (Var), avec 53,43% des voix, selon des chiffres annoncés par le Maire de Brignoles et qui doivent être confirmés par la Préfecture, le candidat du Front national  a recueilli au second tour 5.031 voix, contre 4.301 pour son adversaire UMP, Catherine Delzers (46,57%), selon des chiffres annoncés par le maire, et qui doivent être confirmés par la préfecture.

Les électeurs patriotes ont assuré la victoire de Laurent Lopez, candidat du Front National,  ce dimanche à l'élection cantonale  partielle de Brignoles dans le Var.
Marine Le Pen  la présidente du Front National, a salué dimanche, au cours du Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI, la "belle victoire" de son candidat, ajoutant: "unis, les Français sont invincibles".

Marion Maréchal-Le Pen, députée du Front National, a félicite Laurent Lopez pour sa victoire, ce dimanche, "qui dépasse le canton de Brignoles", dans le Var, à cette occasion, Assouline invité en off sur le plateau a distillé sa haine contre le Front National.


«Je pense à mes électeurs, à tous ces bannis, à ce peuple modeste», a réagi le nouvel élu Laurent Lopez  «Je suis très heureux, c’est un score sans ambigüité», a-t-il dit, ajoutant que son objectif désormais «c’est de conquérir la mairie» de Brignoles.
 
 Vous retrouvez les déclarations de Marine Le Pen, Laurent Lopez,
 Marion Maréchal Le Pen et Bruno Gollnisch en cliquant sur les liens ci-dessous


________________________________/

 Suite de notre Editorial :


La candidate UMP Catherine Delzers reconnaît sa défaite, annonce Var Matin. "J'observerai le travail de Laurent Lopez au conseil général", a-t-elle déclaré.

La  déconvenue est grande  dans les partis politiques qui avaient misé  sur le "front républicain" et qui ce soir se  déchirent  pour se  se rejeter leur défaite  les uns contre les autres 

A cet égard les déclarations des responsables et des personnalités de ces partis perdants sont significatives  nous en citons ci-dessous quelques-unes :

Jean-François Copé à ouvert le feu en accusant les communistes et la gauche,  gauche , il a affirmé que   la victoire du Front national à l'élection cantonale de Brignoles (Var) était le résultat d'une "double peine: la gestion désastreuse de la ville par les communistes" et "la gestion calamiteuse de notre pays par la gauche"


Pour Vincent Peillon , le Ministre de l’Éducation Nationale "La victoire du candidat Front national est "une mauvaise nouvelle pour la démocratie et pour la République", a commenté dimanche soir le ministre de l'Education nationale Vincent Peillon sur BFMTV.





Le premier secrétaire du PS Harlem Désir a  déploré  la victoire du candidat FN à la cantonale partielle de Brignoles (Var), qui rappelle à la gauche l'impérieuse nécessité de son rassemblement dans les territoires" où le parti d'extrême droite est fort.


Que tous ces perdants se tirent maintenant  ouvertement dans les pattes à leur aise, les électeurs patriotes ne les écoutent plus et la victoire du FN à Brignoles vient de le démontrer. 

 Les médias qui ont suivi toute la journée cette élection , ont laissé    planer ,jusqu'en fin d'après-midi  le doute sur la victoire du FN, certains affirmaient même en servant leurs  espoirs comme des réalités que le front républicain était en voie de l'emporter, et ce n'est qu'en fin de soirée qu'ils ont commencé  à se rendre à l'évidence et à diffuser l'information. 

REVUE DE PRESSE : 
  1. Libération ‎- il y a 33 minutes
    Le candidat du FN Laurent Lopez a remporté la cantonale du Var avec 53,91 % face à la candidate UMP.

      1. Le Monde ‎- il y a 3 minutes
        Laurent Lopez était arrivé avec vingt points d'avance au premier tour, la semaine ... à ce peuple modeste", a réagi le nouvel élu à l'annonce de sa victoire. ... a dit sur i>télé Bruno Gollnisch, membre du bureau politique du FN.

    1. divine fn lopez brignoles parle surprise laurent ... - Actu Orange

      actu.orange.fr/.../cantonale-a-brignoles-marion-marechal-le-pen-parle-de...
      Cantonale à Brignoles: Laurent Lopez veut "partir à la conquête du .... à Brignoles: Bruno Gollnisch réagit à la victoire de Laurent Lopez - 13/10 · Média text ...

    2. divine fn lopez brignoles parle surprise laurent ... - Actu Orange

      actu.orange.fr/.../cantonale-a-brignoles-laurent-lopez-veut-partir-a-la-co...
      Cantonale à Brignoles: Laurent Lopez veut "partir à la conquête du .... à Brignoles: Bruno Gollnisch réagit à la victoire de Laurent Lopez - 13/10 · Média text ...



Aucun commentaire: