Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

08 octobre 2013

Kader Amiche reprend son rythme de croisière avec énergie

Éditorial de lucienne magalie pons

 
Nous avons tous suivis le "Rallye des camps 2013", en plusieurs épisodes relatés par Kader Amiche, son parcours est  maintenant terminé depuis  plusieurs  jours  et notre ami reprend ses articles d'actualités avec  la belle énergie que nous lui connaissons.

Voici ci-dessous ses récents articles :

Articles récents de Kader Amiche



Revue de Presse :

Pour ceux d'entre nous qui n'ont pui suivre régulièrement le Rallye des Camps 2013 , nous publions ci-dessous les articles précédents que nous avions publiés sur notre site :

20 sept. 2013
Le 19 août Kader Hamiche n'était pas encore au bout de son périple du "Rallye des Camps 2013", bien sûr nous sommes impatients de découvrir les étapes suivantes jusqu'à la fin de son parcours de mémoire en souvenir et ...
18 août 2013
Les comptes-rendus d'étapes ont pris beaucoup de retard. La faute à des incidents dont je ne dirai pas tout. Mais, grâce à notre amie Francine Perez, je puis enfin me poser vingt-quatre heures. C'est ainsi que je puis relater ...
10 août 2013
Plus qu'un Rallye c'est un pèlerinage initiatique consacré à la mémoire des Harkis que notre ami Kader Hamiche accomplit depuis le 1er Août 2013, je reconnais bien en lui un fils de Harki et fier de l'être, mais en plus dans ...
06 août 2013
Pour ceux de mes lecteurs qui n'auraient pas suivi l'évènement, je leur demande de se reporter aux articles précédents publiés récemment sur mon site, il suffit de cliquer sur les titres ci-dessous : . Périple en vélo de 2580 km ...
31 août 2013
Comme prévu, je reprends la relation du Rallye des Camps 2013 dans une rubrique spécifique. En effet, l'actualité s'annonce chargée et mérite qu'on lui réserve la page d'accueil de ce blog. Alors que je suis arrivé au terme ...
16 sept. 2013
J'invite mes lecteurs à vous lire, et ceux d'entre eux qui souhaitent répondre à mon invitation de lecture, cliqueront ci dessous dans la rubrique "articles récents" pour accéder à vos comptes rendus sur le Rallye des Camps ...
02 août 2013
Rallye des Camps 2013 : c'est parti ! Publié le 2 août 2013 par Kader Hamiche. DSC_0923. Le mot du jour : « Chaud ! » Après 60 km de parcours, je n'ai pas arrêté de penser au sketch de Timsit, Koumac (« A Koumac, Y'A ...
31 juil. 2013
Rallye des Camps 2013 : J -1. « Jeudi à 9 heures, c'est le grand départ. On a beau être confiant quant à ses capacités, au moment d'enfourcher sa monture pour un périple de 2 580 km, on n'en mène pas large. Surtout quand ...



Aucun commentaire: