Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

08 octobre 2013

Vue insolite

Éditorial de lucienne magalie pons


Hier j'étais absente , en déplacement de  loisirs et découverte, je viens de rentrer il est 1 h 20 , en conséquence depuis  je n'ai pas  pu suivre  de près l'actualité et  je n'ai publié aucun article.


Je reprendrai  vers 14 h,  le temps de dormir, et ensuite  dans la matinée  le temps de lire les dépêches et journaux et de noter mes points de vue.

Mais en rentrant , j'ai consulté ma messagerie e.mail et j'ai été ravie de recevoir en provenance d'une correspondante étrangère   l'image ci-dessous que je trouve très poétique et absolument magique.

Et  finalement j'ai pensé qu'en attendant de pouvoir publier  un éditorial, cette image ferait office d'interlude.

Pour le moment il est 1 h 20 de la nuit, je viens de rentrer et je dois aller dormir.



Aucun commentaire: