Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

12 novembre 2013

11-novembre : Marine Le Pen répond aux accusations de Manuel Valls

Éditorial de lucienne magalie pons

Ce n'est pas pour en rajouter ou par esprit perfide que nous revenons sur les incidents du 11-Novembre mais par souci  d'information, vous remarquerez de quelles manière insidieuse,  les journalistes de plateaux tentaient de faire dire à Marine Le Pen,   ce qu'ils auraient voulu entendre, mais comme d'habitude Marine Le Pen a dit ce qu'elle devait dire.

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a dénoncé des arrestations préventives  «arbitraires» de militants frontistes et avant même que la cérémonie soit commencée et avant l'arrivée de François Hollande, , comme les journalistes lui demandait s'il avaient prévu "une initiative"  et de  manifester, Marine Le Pen a précisé qu'ils  avaient  l'intention d'assister a la cérémonie commémorative, comme ils le font toutes les autres années précédentes, à Paris où dans leurs villes,  et elle a donc rejeté  toute implication et toute responsabilité du FN  dans les incidents.

Pressé de répondre si elle réprouvait les manifestations lancées contre François Hollande,  Marine Le Pen a évidemment réprouvé ces agissements " je réprouve, a-t-elle répondu , on ne manifeste pas le jour des commémorations. ( vidéos 1  et 2 ).

Son intervention faisait suite aux accusations provenant du Ministre de l'Intérieur Manuels Valls ( Vidéo 3),  en effet, en ce qui concerne les incidents  survenus lundi sur les Champs-Élysées à Paris en marge de la cérémonie du 11 novembre,  le Ministre de l'Intérieur  Manuel Valls, alors que 70 personnes on été interpellées, a affirmé devant les journalistes " ces incidents ont été causés par quelques dizaines d'individus liés à l'extrême droite ...  Il y avait d'ailleurs des personnalités et des candidats du Front national qui se trouvaient sur les Champs-Elysées", a-t-il insisté dans cette déclaration à la presse,  devant les grilles du ministère, mettant aussi  en cause des membres "du Printemps français et du Renouveau français".

Marine Le Pen :
Vidéo 1 : 


Vidéo 2
Marine Le Pen



 
 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Vidéo 3 :
Les déclarations de Manuel Valls



Revue de presse :

Politique – L'actualité politique en France – Le Point

www.lepoint.fr/politique/
11 Novembre : Copé juge "très regrettables" les incidents ... Jean-François Copé a évoqué un "acte profondément scandaleux", tandis que Claude Bartolone a parlé .... Michèle Cotta : François Hollande à l'épreuve du consensus oublié.
Vous avez consulté cette page 2 fois. Dernière visite : 05/11/13

François Hollande sifflé à Oyonnax Cérémonie 11 Novembre - YouTube

www.youtube.com/watch?v=v__YXRaBbFc
Il y a 21 heures - Ajouté par Libertafree Liberta
François Hollande sifflé à Oyonnax Cérémonie 11 Novembre ... combattants de 1914-1918 et aux
 
  1. Le Soir BFM: 11 novembre: l'armistice sous les sifflets et les 73 personnes interpellées - 11/11 3/4 - Vidéo Dailymotion

    www.dailymotion.com/.../x172vue_le-soir-bfm-11-no...
    Il y a 13 heures
    Le Soir BFM: Le pénible 11 novembre de Hollande, qui a été hué à ... 11 novembre: François Hollande hué par ...
  2. Le Temps d'Algérie - 11 novembre: Hollande hué, incidents lors des cérémonies sur les Champs-Elysées

    www.letempsdz.com/content/view/106595/1/
    Il y a 1 jour
    Les cérémonies du 11 novembre à Paris ont été marquées lundi à Paris par des incidents et 70 manifestants venus ...
  3. itele - YouTube

    www.youtube.com/user/itele
    François Hollande hué aux Champs-Elysées et à Oyonnax - 11/11/13 à 23:54 ... son centenaire, la fameuse police judiciaire et son non moins célèbre QG du 36 quai ... conspué pendant les cérémonies de commémorations du 11 novembre.
     

    11 novembre: 73 personnes interpellées à Paris en marge des commémorations - Le Figaro

    www.lefigaro.fr/.../11/11/97001-20131111FILWWW...
    Il y a 23 heures
    Au cours de la cérémonie du 11 novembre sur les Champs-Elysées, quelques individus, dont une dizaine ...
     
 

Aucun commentaire: