Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

04 novembre 2013

Marine Le Pen invitée de Jean-Jacques Bourdin ce matin Lundi 4 Novembre 2013

Éditorial de lucienne magalie pons

Questions d'actualités, J-J Bourdin a débuté en ouvrant sur la question des deux journalistes de RFI  assasinés - selon son propre terme - au Mali,  en demandant son avis à Marine Le Pen,  avec  sa tactique habituelle qui consiste a tenter de la piéger,  il a essayé de la faire parler aussi sur la situation du Mali, en tentant de faire ressortir des contradictions dans sa position, peine perdue Marine Le Pen dans sa réponse a démontré le contraire, là  dessus il  est revenu  sur le retour des ex-otages en remettant indirectement en cause les propos qu'elle avait tenu précédemment au sujet de leur habillement et en esseyant encore  de  relancer  la politique sur l'islamisation des otages, là encore Marine Le pen s'est expliqué sur le malaise qu'elle avait ressentie, en expliquant ses causes réelles et en lui faisant remarquer qu'elle n'avait pas parler d'islamisation que ce n'était pas dans son rôle d'entrer dans cette théorie  , Jean-Jacques a encore insisté "Vous avez laissé sous entendre ......., peine perdue.

Jean-Jacques Bourdin a ensuite évoqué les accusations de Jean-François Copé à l'encontre de Marine Le Pen, réponse calme de Marine Le Pen trés pondérée, Jean-Jacques Bourdin remet encore en évidence les propos critiques de Jean-François Copé au sujet  de Christiane Taubira  caricaturée  de "singe" par une membre du FN, " des propos antisémites "... dit-il ,  Marine Le Pen là encore ne s'est pas démontée.

Ensuite il a lancé  la question des bonnets rouges, des manifestations, "Ca ne vous choque pas les portiques brulés  ...Vous encouragez ceux qui ont   ...., insiste t-il ,  vous appelez à manifester ? .....je vous laisse découvrir les réponses avisées de Marine Le Pen. 

Jean-Jacques Bourdin a  encore remis ça en parlant  des propos de Najat Vallaud -Belkacem "sur le cap" ... et question liées, puis après sur le rapprochement de Jean-Louis Borloo et François Bayrou,  ... et  les municipales....etc....etc ...


Je vous laisse découvrir les réponses avisées de Marine Le Pen laquelle  a  préféré élargir  toutes  ses réponses,   sur toutes ces questions,   en les situant au-dessus des polémiques dans lesquelles le perfide Jean-Jacques Bourdin tentaient de la faire entrer, il faut dire que le principal intérêt que  Jean-Jacques Bourdin   trouve dans l'actualité, se situe au bas niveau des polémiques cancanières   qu'il  veut  réanimer,  en se prenant pour un archonte  de la communication.




Publiée le 4 nov. 2013
Jean-Jacques Bourdin reçoit Marine Le Pen, Présidente du Front National. Cette dernière réagit sur le meurtre des journalistes Français à Kidal et affirme que cet acte doit remettre en cause la politique étrangère de la France.

Aucun commentaire: