Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

07 janvier 2014

Du nouveau dans l'affaire Dieudonné ?

Éditorial de lucienne magalie pons

Grandes agitations politiques,administratives, judiciaires, privées, communautaires, médiatiques, tout le monde s'en mêle , ça finit par par  prendre l'allure d'une grande tragi-comédie comique d'un théatre où chacun vient donner sa réplique, on se demande quand enfin on tirera les rideaux sur cette farce,  pour parler  aux français de ce qui les  intéresse sur le plan économique et social, il est en effet très critiquable de voir le gouvernement et les politiques  se collecter avec un Dieudonné humoriste   pour en faire son  ennemi politique  n°1 , alors qu'il y a d'autres ennemis  publics de la France qui sévissent tous les jours : braquages, attaques à mains armées, vols, cambriolages, assassinats ..... tout ces crimes et délits passent derrière le "rideau de fumée Dieudonné ": comme c'est commode, mais aussi comme c'est significatif de l'insuffisance d'un pouvoir qui patine !


Affaire Dieudonné : Hollande demande aux préfets «d'être vigilants ...

Le Parisien - ‎Il y a 25 secondes ‎
L'affaire Dieudonné n'en finit pas de faire réagir la classe politique. Au lendemain de l'envoi de la circulaire de Manuel Valls encourageant les maires et les préfets à empêcher la tenue des spectacles de l'humoriste controversé, François Hollande est monté ...



FranceTV Info
Alerte info Mardi 07 janvier  |  12h34
Dieudonné va saisir la Cour de justice de la République en visant les "accusations" de Manuel Valls
Les grands moyens. Assailli par les attaques des ministres et les interdictions de spectacle des maires, Dieudonné rend les coups. Dans un communiqué intitulé "Se moquer du monde", ses avocats dénoncent les responsables politiques qui veulent tirer un "bénéfice de la polémique", rapporte France Info, mardi 7 janvier. Maîtres Sanjay Mirabeau et David de Stefano déposent donc "huit plaintes pour diffamation" et une pour "atteinte à la vie privée". Ils visent en outre personnellement le ministre de l'Intérieur, en saisissant la Cour de justice de la République, "à la suite des accusations attentatoires à l'honneur et à la considération tenues par monsieur Manuel Valls, dans le cadre de ses responsabilités professionnelles".
Cliquez ici pour plus d’informations

Aucun commentaire: