Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

04 avril 2014

Jean-Marie Le Pen - Journal de bord n° 358 publié le 4 avril 2014

Éditorial de lucienne magalie pons
  

Vidéo Publiée le 4 avr. 2014
Comme chaque semaine nous retrouvons   le blog vidéo de Jean-Marie Le Pen présenté par Marie d'Herbais






Sommaire :

* Nombre de Mairies remportées par le Front National

*Remaniement ministériel – nouveau gouvernement

*Rattachement du Ministère du Commerce extérieur

*Bruxelles – sanctions contre la Russie

*Retour sur  l’émission  du  « Grand Journal » de Lundi

*Le « grand retour » de Ségolène Royal au Gouvernement

*Contingent Français en Centrafrique – Retrait du Tchad de la Misca –

*Expulsion Rom

*Le virus Ebola

*Un pov’con de la semaine ?   : non  ils  sont trop nombreux, il faut du temps pour en choisir un,  ce sera pour la semaine prochaine


2 commentaires:

Unknown a dit…

ce jean marie,quel grand homme! le grand pére que je rêve d'avoir! sa parole est d'or pour moi! il dit la vérité que la vérité rien que la vérité!
et sur le virus ébola,c'est plus que flagrant de lucidité! les pseudos dirigeants français j'en ai la certitude ont envie que la france chope cette satané maladie! ébola arrive,mais la france fait tout pour recevoir encore plus de vecteurs potentiels! mes amis,faite du stock! de quoi que ce soit! mais stocker de la bouffe! si vous povez des médocs! on sait jamais! je sais,vous amez dire: ce con,ce parano,on me le dit,mais,ej faitg du stock,de tout,je me prépare au pire,car je sais qu'il va arriver! fraites en autant!je vous dit pas de lefer une armée! mais prévoyez! réfléchissez,si demain arrive par exemple ébola,ou autre une grippe,ou une révolution,vous faites quoi???? vous pouvez , vous demmerder?? ça ^peut arrivrer plus vite que vous le pensez! désolez,mais immaginez un peu! juste comme ça! vous avez de l'eau?? de la bouffe,?matos,medocs,graines,viandes,sel.... juste un eopu de logique! pas de al parano,mais d ela logique!

Unknown a dit…

jean marie ne dit que des choses vraies,hélas les gens écoutent que rarement la vérité! jean marie dit vrais,si ébola pête demain,la france aura rien fait contre bien au contraire!