Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

01 juin 2014

Ukraine - Actualités de source "La voix de la Russie - ( Revue de Presse)

Éditorial de lucienne magalie pons

Comme le savent mes lecteurs je ne prends pas en considération nos médias nationaux, pas  plus que les médias européens UE,et ceux des Etats Unis pour prendre connaissance de ce qui se passent en Ukraine.

Pour avoir une information crédible je suis la situation Ukrainienne dans les journaux et publications russes , notamment "La Voix de la Russie", dont je publie régulièrement les articles et vidéos en Revue de Presse.

Voici donc leurs articles traitant de l'Ukraine et évènements associés  sur  deux derniers jours période allant du 31 mai au 1er  Juin. 


Cependant je mets en avant un  article,   qui  a  retenu tout particulièrement mon attention, relatant  les  déclarations  de Marine Le Pen,  dans une tribune  publiée par l'hebomadaire Allemend "Die Spiegel", dans son édition de dimanche .

_________________________

 
Aujourd'hui, 18:50

REVUE DE PRESSE :

Ukraine, 1 Juin 2014
Le bataillon Donbass, crée par le leader du mouvement extrémiste Praviy sector (Secteu de droite) Dmitri Iaroch, recrute des participants au Maïdan à Kiev pour lutter contre les partisans de l'indépendance du Donbass (est de l'Ukraine), a annoncé dimanche sur sa page Facebook le chef du bataillon Semion Simtchenko.
Aujourd'hui, 14:11
 
__________________________________________/
 
Ukraine, hier 31  Mai 2014
 
 

Aucun commentaire: