Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

01 mars 2015

INFORMATION AU SUJET DU SITE FRONT NATIONAL

Éditorial de lucienne magalie pons

Il est 9 h 20, je ne sais si le site du Front national est inaccessible depuis ce matin pour cause de fréquentation intensive, ou s'il s'git d'un blocage technique, ou d'un piratage, mais je voulais le consulter pour y trouver des informations fiables  sur la CONVENTION DEPARTEMENTALES 2015 ,  qui s' est tenue triomphalement hier à PARIS  à l'Espace EQUINOXE  dans le 15° arrondissement à partir de 9 h30 et s'est prolongée tard dans la soirée après le discours de Marine Le Pen qui est intervenue en début d'après-midi.

Les médias ont écrit quelques articles  sur le sujet, mais comme à regret, et leurs articles sont  si maigres et creux  d'informations que j'ai l'intention de relater cet évènement sur mon site, je demande donc à mes lecteurs un peu de patience, et dès que le site du FRONT NATIONAL,  où j'espère trouver la vidéo de cet évènement à caractère national et patriotique qui a réunis plus de 2000 militants et candidats aux  élections départementales,    sera de nouveau devenu accessible, je préparerai un éditorial que je publierai au plus tard demain, si ce n'est pas possible aujourd'hui.

Aucun commentaire: