Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

16 avril 2015

Front National : Selon les médias c'est le Lundi 27 Avril à 10 h. que le Bureau Politique du FN se réunira en vue de débattre des sanctions contre Jean-Marie Le Pen (note et revue de presse)

Éditorial de lucienne magalie pons

Les médias ces jours derniers indiquaient que le Bureau Politique appelé à débattre d'éventuelles sanctions contre Jean-Marie Le Pen devait se réunir le Vendredi  17 Avril, aujourd'hui ils  indiquent que ce Bureau Politique se réunira Lundi 27 à 10 heures.

oo0oo

Sans doute les acteurs    du complot orchestré à l'intérieur du Parti  contre Jean-Marie le Pen qui n'ont pas cessé de lui cracher dessus de façon détournée  depuis maintenant plus de deux semaines à se faire les complices d'une opération de dénigrement  politique et médiatique en exploitant des propos de Jean-Marie Le Pen , ont sans doute estimé  qu'il fallait encore retarder ce bureau pour se donner le temps de l'accabler encore plus et de parachever sa destruction ,  avec le concours de  cette  meute politico-médiatique lancée aux trousses de Jean-Marie Le Pen depuis presque 30 ans.

 Les deux plus acharnés des roquets plus ou moins jeunes  du FN qui multiplient leurs apparitions sur les chaînes et les ondes  pour braquer contre Jean-Marie Le Pen  sont Florian Philippot (34  en oct. prochain)   qui demande ouvertement que Jean-Marie Le Pen  quitte ou soit exclu du Parti pour avoir les mains libres au FN pour s'en emparer, Parti, e le second c'est l'avocat Gilbert Collard, actuellement  "Rassemblement Bleu Marine" qui  escompte le départ de Jean-Marie Le Pen pour prendre "sa carte au Front National", les autres roquets approuvent leurs propos.

C'est un grand risque que font peser sur l'Unité du Front National ces impénitents et obstinés calomniateurs de Jean-Marie Le Pen, en  s'il était écarté du Parti cela provoquera au sein du parti des remous considérables et des luttes intestines  entre les ambitieux qui voudront se placer les uns au-dessus des autres , des luttes  dont ce parti   ne se remettra pas avant les  élections Régionales.

 En effet les médias  étalent les propos de ceux accablent Jean-Marie Le Pen et le pousse à la sortie,  mais passent  sous silence  les  propos des  très nombreux défenseurs de Jean-Marie Le Pen dont le prestige est grand  au sein du parti.
 
Dans ce concert de dénigrement,  Louis  Alliot,,  Vice Président du Front National  prend sa place de façon très ambigüe, , le compagnon de Marine Le Pen  a fait savoir vendredi passé sur RMC qu’il n’était pas favorable à une exclusion de Jean-Marie Le Pen, ". mais  par allusion à  l'accusation lancée un peu plus tôt par Jean-Marie Le Pen  contre sa fille soupçonnée par lui d'être en train de soumettre à un "système" , Louis Alliot a été très  désobligeant  et accusatoire  contre Jean-Marie Le Pen :  "C'est l'inverse que je pense", a-t-il dit, .. "C'est parce que Jean-Marie Le Pen dit ce qu'il dit qu'il est un allié objectif du système",  « qui s'en sert  pour nuire au Front national"

D’après Louis Alliot : "Les excès en politique servent les gens en place, c'est exactement ce qu'il fait" pour lui Jean-Marie Le Pen  "est un anarchiste, il se fout de tout, il n'a aucune limite. Je ne vais pas dire ni Dieu ni maître parce que je pense qu'il croit en Dieu, mais il n'a pas de maître". 

oo0oo


Pour conclure   les médias  indiquent que selon   selon leurs "informations exclusives" tenues secrètes jusqu’alors , Jean-Marie Le Pen a reçu en mains propres Lundi , à son domicile de la Celle Saint-Cloud, une convocation signée par Marine Le Pen , dont ils reproduisent en partie les termes
«En application des dispositions des articles 6, 8 et 19 des statuts du Front national, je vous demande de vous présenter le lundi 27 avril à 10 heures devant le bureau exécutif du mouvement qui se réunira en formation disciplinaire»,  et les médias ajoutent que la fille du Président d'Honneur  termine son propos  " par les habituels formules de politesse, sur le ton du vouvoiement."  

REVUE DE PRESSE : 

 __________________________/





  1. Image pour le résultat associé aux actualités
    Alors que la rupture entre Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen s'est faite au grand jour, ...


  2. Jean-Marie Le Pen désavoué, Gilbert Collard veut sa carte ...

    www.lefigaro.fr/.../25002-20150414ARTFIG00111-jean-marie-le-pen-desa...
    Il y a 2 jours - Une décision provoquée par la mise en retrait de Jean-Marie Le Pen, suite à sa nouvelle salve de provocations, jeudi, dans Rivarol.
  3. Louis Aliot ne votera pas l'exclusion de Jean-Marie Le Pen ...

    lelab.europe1.fr/louis-aliot-ne-votera-pas-lexclusion-de-jean-marie-le-pe...
  4. Il y a 6 jours - La position de Louis Aliot sur la possible exclusion de Jean-Marie Le ... Cyril Morin pour Le Lab ... Philippot explique qu'il n'est pas opportunis.




  • Il y a 6 jours - Louis Alliot, le compagnon de Marine Le Pen, n'est pas favorable à une ... allié objectif du système", qui s'en sert "pour nuire au Front national".
  • Louis Aliot: "Je ne suis pas favorable à une exclusion" de J ...

    rmc.bfmtv.com/.../louis-aliot-je-ne-suis-pas-favorable-a-une-exclusion-de-j...
    Il y a 6 jours - Louis Aliot a déploré, ce vendredi sur RMC, les dernières sorties ... selon lui, "un allié objectif du système", qui s'en sert "pour nuire au Front ...
  • Crise au FN: Jean-Marie Le Pen, la tentation de l'exclusion

    www.bfmtv.com/.../crise-au-fn-que-faire-de-jean-marie-le-pen-875494.htm...
    8 avr. 2015 - Non, il n'y a "pas de crise, pas de scission, pas de division" au sein du parti ... ce mercredi sur BFMTV pour défendre "les mérites exceptionnels qui ont été ... du FN à avoir réagi, à l'image de Louis Aliot, qui évoque sur Twitter des ... exclusion, c'est trop gentil, plutôt une expulsion, mais tout ceci n'est qu'un ...

    Aucun commentaire: