Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

06 avril 2015

Jamel Debbouze : les articles qui lui sont consacrés par les médias sont repris sous la Rubrique "Culture " par Google Actualités (note et revue de presse )

Éditorial de lucienne magalie pons


 Comme vous le verrez les articles consacrés par  les médias à Djamel Debbouze sont classés dans la rubrique "CULTURE" par le Google  Actualité sur Internet

Quand vous aurez lu les articles vous  verrez que la culture de Jamel Debouzze dans tous les domaines qu'il évoque est une culture de nature primaire , très  sous - dimensionnée,  par rapport à la belle  culture française qui s'exprime notamment  dans le domaines des arts  et que la majorité des français apprécient  de préférence aux "essais culturels" de Monsieur Jamel Debbouze et ses semblables,  dont les scènes et les écrans français ne sont que trop encombrés , parce qu' ils se  sont  placés du côté de François Hollande, Manuel Valls et de  tout ce  qui bouge à gauche, opportunément bien sûr en attendant de se placer autrement si le pouvoir en place dégringole de plusieurs crans en 2017.

(note ajoutée après la première publication il y a quelques minutes : nous somme revenus sur la page pour corriger quelques fautes  de frappe) 

REVUE DE PRESSE  

source : Google Actualités 

Debbouze à Hollande : "François, accroche-toi! Mets ton gilet de ...

leJDD.fr - ‎Il y a 59 minutes ‎
INTERVIEW - Véritable prouesse, Jamel Debbouze réalise un conte familial cocasse et émouvant en motion capture, "Pourquoi j'ai pas mangé mon père". Il nous parle aussi de François Hollande, de Manuel Valls, de sa famille, de sa religion et d'un G20 des ...
Jamel Debbouze: «On est moins insultés» depuis l'arrivée au ...
Jamel Debbouze : "On est moins insultés" depuis le gouvernement ...
"La mer est très agitée"
Jamel Debbouze réaffirme son soutien à François Hollande
leJDD.fr - ‎Il y a 1 heure ‎
INTERVIEW - Véritable prouesse, Jamel Debbouze réalise un conte familial cocasse et émouvant en motion capture, "Pourquoi j'ai pas mangé mon père". Il nous parle aussi de François Hollande, de Manuel Valls, de sa famille, de sa religion et d'un G20 des ...
Le Club de Mediapart - ‎Il y a 51 minutes ‎
... « Je dis "Vive la France " chaque fois que j'en ai l'occasion, lance l'acteur. J'adore ce pays et j'aime bien Manuel Valls. Il parle d'apartheid. On a besoin de mots forts pour dire que c'est la merde en bas», estime Jamel Debbouze, qui dit être « toujours de ...
TF1 - ‎Il y a 22 heures ‎
Jamel Debbouze est un homme de gauche et le revendique. "Je suis toujours de gauche [...] Je suis fidèle à François Hollande, il fait ce qu'il peut", a déclaré l'humoriste dans une interview au JDD ce dimanche. "Ce n'est pas le commandant de bord qui ...
Le Figaro - ‎Il y a 16 heures ‎
Durant la promotion de son film Pourquoi j'ai pas mangé mon père, le comédien n'hésite pas à parler de ses convictions politiques fermement ancrées à gauche. Publicité. Au début de la semaine, dans l'émission de Cyril Hanouna sur Europe 1, Jamel ...




 

Aucun commentaire: