Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

05 mai 2015

Front National : Alexandre Simonot ami proche de Jean-Marie Le Pen vient d'être évincé de la direction départementale du parti dans le Val d'oise !

Éditorial de lucienne magalie pons


 Au Front National c'est le début d'une chasse aux sorcières des partisans de l'ancien président du parti.  Jusqu'où iront-il ? 

Nous venons d'apprendre par les médias et les réseaux sociaux  que le Bureau  Politique du parti qui se tenait  lundi à Nanterre (Hauts-de-Seine),   a démis de ses fonctions de Secrétaire départemental du parti dans le Val-d'Oise  Alexandre Simonnot, qui est aussi Conseiller Municipal de Taverny.
 Alexandre Simonnot à informé ses amis  et ses proches sur son compte Twitter  en leur annonçant qu'il avait été évincé brutalement .

Alexandre Simonnot est  un ami et un fidèle de Président d'Honneur du parti Jean-Marie Le Pen  parrain de l'un de ses enfants , qui lui-même a été suspendu  hier pour une certaine période par le Bureau  exécutif du FN, nous connaissons Alexandre Simonnot,   comme une homme jeune exemplaire, dans sa vie privée et politique , intelligent et travailleur, catholique, excellent musicien, et  très dévoué au parti depuis de nombreuse année.

Comment ne pas voir dans son évincement la jalousie,   et la méchanceté doublée  d'ambition  de son remplaçant Jean-Michel Dubois, membre du Bureau politique du FN,   conseil municipal  à Enghien , qui avait été avant Alexandre Simonnot  à la direction du  parti dans le département ?

 Ceci démontre que le traitement odieux et la trahison qui s'est exercée hier contre Jean-Marie Le Pen au sein même du Front national va s'étendre à ses proches fidèles,  et que la "chasse aux sorcières"  entamée par les félons va s'étendre et se poursuivre, on comprend clairement que le Bureau Politique du FN , qui a pris la décision de suspendre Jean-Marie Le Pen jusqu'à la réunion d'une Assemblée Extraordinaire où les adhérents seront appelés à voter sur un changement statutaire notamment en vue de supprimer la présidence d'honneur, va dès à présent faire des émules qui se saisiront de cette occasion pour rejet tous les membre fidèles à Jean-Marie Le Pen en les limogeant pour tenter de les décourager ou de les  faire démissionner,  afin que ceux-ci ne puisse pas défendre Jean-Marie Le Pen en votant contre la suppression dans les status de  la présidence d'honneur.

Cette basse manœuvre on s'y attendait, et  ce seront les plus intelligents qui seront évincés au profit des plus manipulateurs.

 Jean-Michel Dubois homme politique, chef d'entreprises, et  homme d'affaires,  est un trans fuge du RPR ,  en 1981 il participe à la création, aux côtés d'Alain Juppé,  de Nicole Catala et de Michel Aurillac  à la création du Club 89, ( un club de réflexion positionné à droite avec pour idéologie le "néogaullisme", ( ce club   aujourd'hui associé à l'UMP est présidé par Jacques Toubon).   Fin 1985 Jean-Michel Dubois se rebelle contre Jacques Chirac qui cherche à gouverner sous la cohabitation et  il décide de quitter le RPR, il rencontre alors Jean-Marie Le Pen et rejoint le Front National en 1986, tout en gardant pendant plusieurs années des contacts avec le RPR,  par l'intermédiaire de  Robert Pandraud,  ancien ministre de l'Intérieur,  un proche de Charles Pasqua,  il se positionne aussi près de Jean-Marie Le Pen en l'invitant  à son mariage en 1987 et avec qui il passa, presque chaque année pendant quinze ans depuis 1989, ses vacances de fin d'année, tout en grimpant les échelons des fonctions à responsabilités au sein du Front National ..

Et le voilà aujourd'hui qu'il évince sans ménagement  Alexandre Simonnot, un ami proche de Jean-Marie Le Pen, en expliquant que   « que cette séparation est due à un manque d’investissement de Monsieur Simonnot », ce qui est déjà faux,  et d’ajouter « cela n’a rien à voir avec Jean-Marie Le Pen ».( (sic)

Tiens donc "rien à voir avec Jean-Marie Le Pen" ! Ceci est un mensonge,  ça crève les yeux que c'est la proximité d'Alexandre Simonnot avec Jean-Marie Le Pen qui est moteur de cette éviction ....

Au contraire de Jean-Michel Dubois , Alexandre Simonnot 
 est un homme politique français, conseiller municipal de Taverny (95),  membre du Comité Central du Front National  un des représentants de la sensibilité catholique traditionaliste de ce mouvement, tout en respectant  la laïcité dans ses fonctions,  fils d'un ancien  élu du FN il  a rejoint le Front National en 1992 alors qu’il n’avait  que 14 ans,  en bénéficiant d'une dérogation de Jean-Marie Le Pen,  lui-même pour pouvoir adhérer si jeune.

Fidèle à ses principes, il a fait partie notamment en 2000  de l’opération « SOS Enfants d’Irak », en compagnie de Jany Le Pen , toujours à la pointe  des combats pour défendre nos valeurs,  en 2006 Alexandre Simonnot a  fait la une de la presse du Val-d’Oise pour avoir déchiré un préservatif géant de 11 mètres de haut, érigé à l’occasion de la journée de lutte contre le Sida sur la place de la ville de Taverny, où il est élu, pour avoir dénoncé cette obscénité , Alexandre Simonnot sera condamné à 1000 euros d’amende et 9000 euros de dommages-intérêts envers la municipalité socialiste de sa ville, toutefois en 2010, il gagne son procès contre Fabrice David, ancien élu écologiste de Franconville, qui l'avait insulté deux ans plus tôt de "crevure nazie". Fabrice David réagissait aux déclarations d'Alexandre Simonnot, qui avait qualifié le spectacle de l'humoriste Dieudonné de "provocation et rigolade".

Ce qui ne gâte rien Alexandre Simonnot est cultivé et excellent musicien ( voir plus bas dans la rubrique documents)

Sur sa page Facebook  à laquelle j'ai accès,  Alexandre Simonnot ne cesse de recevoir des messages d'amitiés depuis que son évincement brutal a été connu aujourd'hui.

Je lui renouvelle ici tout mon attachement à ses idées,  mes félicitations pour  sa vie politique et familiale exemplaire,  et l'assure de toute mon amitié.

 Documents  :

Alexandre Simonnot - Metapedia

fr.metapedia.org/wiki/Alexandre_Simonnot
31 déc. 2011 - Alexandre Simonnot, né le 12 février 1978, est un homme politique français, conseiller municipal de Taverny (95), et membre du Comité ...

Entretien avec Alexandre SIMONNOT | Vu de France (2014 )

vudefrance.fr/articles/entretien-avec-alexandre-simonnot
27 févr. 2014 - VdF : Bonjour. Pourriez-vous prendre la peine de vous présenter ? A.S. : Je m'appelle Alexandre SIMONNOT, j'ai 36 ans, je suis marié et père ...

Toccata et fugue en ré mineur de J-S Bach pour piano et ...

www.youtube.com/watch?v=LM6Qxv9Za9E
14 juil. 2012 - Ajouté par PENEPASC
Toccata et fugue en ré mineur de J-S Bach pour piano et orgue par Michel et Alexandre Simonnot. PENEPASC ...
____________________________________________________________________//

Jean-Michel Dubois — Wikipédia

fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Dubois
Jean-Michel Dubois, né le 27 août 1943 à Enghien-les-Bains dans le Val-d'Oise, est un chef d'entreprise et homme politique français. Il est conseiller régional ...
____________________________________________________________________//
REVUE DE PRESSE :
    Dans l'actualité
    Dans l'actualité
    Image pour le résultat associé aux actualités
    En raison de sa proximité avec Jean-Marie Le Pen selon sa version. ... FRANCE 3 PARIS ILE-DE-FRANCE ... Interrogé par France3 Ile-de-France à l'occasion du défilé du ...


  1. Image pour le résultat associé aux actualités
    Alexandre Simonnot a été démis de ses fonctions de secrétaire départemental du FN du Val ...





  2. Alexandre Simonnot, ex-patron du FN 95 : "J'ai été jeté ...

    www.gazettevaldoise.fr/.../alexandre-simonnot-ex-patron-du-fn-95-jai-et...
    Il y a 2 heures - Alexandre Simonnot, patron du FN 95 depuis 2010 et proche de Jean-Marie Le Pen, vient d'être démis de ses fonctions.
    Le patron du FN 95 démis de ses fonctions - Le Parisien





    1. www.leparisien.fr/.../le-patron-du-fn-95-demis-de-ses-fonctions-05-05-2...
    2. Il y a 6 heures - Alexandre Simonnot a déclaré à l'AFP avoir été évincé « comme une ... Alexandre Simonnot est un fidèle du président d'honneur du parti, ...
    3. Un proche de Jean-Marie Le Pen démis de ses fonctions au ...

      france3-regions.francetvinfo.fr/.../un-proche-de-jean-marie-le-pen-demis...
    4. Il y a 43 minutes - Alexandre Simonnot a été démis de ses fonctions de secrétaire départemental du FN du Val d'Oise. En raison de sa proximité avec Jean-Marie ...

Aucun commentaire: