Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

02 mai 2015

« Je détruis les micros des espions » Communiqué de Bruno Gollnisch

Éditorial de lucienne magalie pons

 Les médias hier et aujourd'hui continuent à  écrire sur le défilé du 1er du Front National, ils mettent en exergue quelques incidents qui sont survenus au cours de cet évènement traditionnel  en insistant pour écrire et dire que le défilé de Marine Le Pen a été fortement perturbé par Jean-Marie Le Pen et les Femen, - come s'ils avaient agit de concert ! -, que le défilé de Marine Le Pen a été raté, agité,  que des Femen ont été violemment maltraitées par le service d'ordre du FN, que Marine Le Pen a subi un "quadruple flop" ..., tout ça pour donner du Front National une image dévalorisée,


Et puis ils insistent aussi sur "l'agression d'une équipe de Canal  + par Bruno Gollnisch et son entourage ...

En fait en focalisant sur ces incidents les médias jouent leur rôle de "rediabolisation" du Front National, j'ai suivi en zappant sur plusieurs chaînes le déilé, tous les présentatrices et présentateurs et leursinvités sur les plateaux  se concurrençaient pour mettre en évidence ces incidents e en rajoutant, or ce n'est pas la première fois que les Femen se déchaînent contre des personnalités , François Hollande notmment il y a quelques temps,  et même en souillant des lieux de religions,  mais à  entendre les médias on aurait pu penser que ces pauvres jeunes femmes étaient les victimes du  Front National, sur BFM TV une Ruth El Krief effarée ne cessait de décrire la violence des forces de l'ordre contre ces jeunes femmes  et disait qu'il faudrait que des explications soient données et des poursuites engagéees pour savoir comment les forces de l'ordre du FN avait pu pénétrer illégalement dans leur appartement pour les déloger du balcon, or par la suite nous avons appris qu'elles n'étaient tpas dans "leur appartement",       mais que c'était le maître de l'hôtel qui avait conduit les membres des forces de l'ordre jusqu'à leur suite, fausse information, désinformation,  tout au long des émissions.

de même sur l'apparition de Jean-Marie Le Pen  sur l'estrade avant que Marine Le Pen ne se lance dans son discours on a entendu toutes sortes de rappel sur les divergences qui d'après eux séparent irrémédiablement le père de la fille, et sur les divisions internes du Parti, et en avant la manivelle ...
puis ensuite ils ont jugé que Marine Le Pen "déstabilisée" - d'après eux ,  n'a pu canaliser  l'attention des  militants pendant une grande partie  de son  intervention et que ce n'est que quand elle a abordé sa position "contre" la politique d'immigration que ceux ci  se sont interressés   à son discours.

Tout faux,  bien au contraire tout au long de son discours Marine le Pen a été suivie et applaudie   et les appels habituels lancés par tous les militants et symphatisants, des milliers,  "Marine Présidente", "On est chez nous" , ont  émaillés tout son discours.

Autre sujet de commérages  des médias,  d'après eux Bruno Gollnisch a " agressé violemment" une équipe de Canal  +  qui se trouv ait dans la foule des manifestants", là encore tout faux, ce que nous avons pu voir sur les  écrans, c'est que cette équipe avec micros  pointés sur Bruno Gollnisch avec insistance  le collait de près   sans cesse en tentant de le serrer au plus près, et que ce n'est qu'après plus d'un quart d'heure de patience  que Bruno Gollnisch  a pointé vers eux, son parapluie !

Nous reviendrons dans un autre édito sur le défilé du Front National, mais pour le moment nous publions ci-dessous, en copié/collé , le communiqué de Bruno Gollnisch aux termes duquel  il  rétabli la vérité sur cet incident :

* copié/collé :

« Je détruis les micros des espions »


Communiqué de Bruno Gollnisch

Député européen et membre du bureau politique du Front National 

Il y a deux semaines, « Le Petit Journal » de Canal + diffusait frauduleusement une de mes correspondances privées. Ce 1er mai, une autre équipe de ce programme a cherché autour de moi pendant près d’une heure à capter tout aussi frauduleusement et à notre insu nos conversations privées à l’aide d’un micro-perche.

La loi, les directives très précises du CSA, et la morale la plus élémentaire prohibent ces procédés. Je réponds toujours courtoisement aux micros des journalistes qui m’interrogent. En revanche, je détruis les micros des espions. À bon entendeur….

Aucun commentaire: