Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

06 mai 2015

Jean-Pierre Chevènement a perdu tout sens moral - Sur Europe 1 dimanche soir il a tenu des propos intolérables justifiant le viol des enfants centrafricains

Éditorial de lucienne magalie pons

Soit Jean-Pierre Chevènement   a perdu la tête, soit il est un pervers moral et peut-être pratiquant, Chevènement a perdu la tête et le sens moral, , il a beau dire qu'il faut attendre le résultat de l'enquête, ce qu'il dit est intolérable, les excuses qu'il énonce mériteraient d'être dénoncées comme une incitation à la pédophilie et il devrait être poursuivi  lui-même pour avoir tenus de tels propos scandaleux et ignobles.

Extrait : document oral 




Ajoutée le 4 mai 2015
Invité de l’émission Europe 1 Dimanche soir d’hier 03 mai, Jean-Pierre Chevènement ancien ministre français justifie le viol des enfants centrafricains par le fait que les conditions de travail des militaires français sont très difficiles et par le fait qu’ils sont confrontés à des populations malheureuses.
  • SCANDALEUX: Jean-Pierre Chevènement justifie le viol des enfants Centrafricains par les militaires français. On Wed, May 06, 2015 Views : 2. Votes : 0
    _______________________________________________________///

    Jean-Pierre Chevènement — Wikipédia

    fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Chevènement
    Jean-Pierre Chevènement, né le 9 mars 1939 à Belfort (Territoire de Belfort), est un homme politique français qui a été plusieurs fois ministre dans les année.

  • Aucun commentaire: