Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

14 juin 2015

Nicholas ANGELICH, Bach: Goldberg Variations (aria)

Éditorial de lucienne magalie pons

Aujourd'hui  j'ai choisi   un extrait des  "Goldberg Variations"  de Bach pour nous conduire  dans un rêve  de douceur  et  faire renaître  une sérénité mise en péril par les agressions quotidiennes des communicants politiques  et des médias système qui nous matraquent  de leur brutalité  inculte et matérialiste  sur les ondes, les écrans et dans la presse .

* avertissement : par suite d'erreurs techniques que je n'ai su résoudre,  la vidéo a été enregistrée en plusieurs exemplaires sur mon site, je vous prie et remercie  chers lecteurs de bien vouloir m'excuser pour cet inconvénient -



ALBUM OUT NOW: http://links.emi.com/Variations ...
http://www.emiclassics.com/nicholas-a...
Nicholas Angelich, probably best known as an interpreter of the German Romantics has recorded one of the landmarks of the Baroque keyboard repertoire, Bach's magnificent Goldberg Variations. In a complex and monumental work like the Goldberg Variations -- comprising an aria and 30 variations and lasting well over an hour -- a satisfactory balance between overall architecture and structural detail is a vital factor.
  • Musique

    • "Goldberg Variations BWV 988: Aria - Andante espressivo" de Ekaterina Dershavina (Google Play)
  • Catégorie

    • Licence YouTube standard

Aucun commentaire: