Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

19 juillet 2016

Syrie : Selon des vidéos diffusées sur Internet, des rebelles "modérés" auraient égorgé un enfant d'une dizaine d'années dans la ville d'Alep,

Éditorial de lucienne magalie pons

D'après des informations relevées aujourd'hui sur le net une faction rebelle syrienne faisant partie des rebelles dits 'modérés" se serait filmée en décapitant un enfant.

Dans le premier  des deux articles ci-dessous en Revue de Presse nous lisons : .... " .En réaction à la diffusion de ces vidéos choquantes, le Département d'État des États-Unis (le ministère des Affaires étrangères du pays) a annoncé qu'il reconsidérerait son aide à cette faction rebelle syrienne si la décapitation de l'enfant par celle-ci était confirmée."

Ceci confirme  que des  rebelles dits"modérés" sont aidés par les Etats-Unis et il faut comprendre que le mot "modéré" dans ce contexte est un qualitatif essentiellement politicien,  parce que si vraiment ils étaient modérés ils ne se livreraient pas à cet acte criminel  et barbare qui les situent dans l'extrémisme sanguinaire et meurtrier des pires sauvages. 

Nous osons penser que ces informations seront vérifiées  par les Etats-Unis puisqu'ils sont cités et qu'ils ont réagi  et que nous serons tenus informés de la suite politique. 

Des rebelles syriens «modérés» se seraient filmés en train de ...

https://francais.rt.com/international/24080-rebelles-syriens-se-filment-train

Il y a 34 minutes - ... sur Internet ;  des rebelles syriens auraient égorgé un enfant  ... «modérés» se seraient filmés en train de décapiter un enfant à Alep ... Un groupe rebelle qui aurait été financé par les Etats de la coalition internationale.

Syrie : les rebelles filment la décapitation d'un enfant à Alep ...

www.jeuxvideo.com/.../42-69-47743353-1-0-1-0-syrie-les-rebelles-filment...
Il y a 4 heures - Topic Syrie : les rebelles filment la décapitation d'un enfant à Alep ... "The group is reported to have benefited from financial and military ...

Aucun commentaire: