Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

15 août 2016

Les préceptes de l'Imam d'Aubervilliers contre le "porc" ( note et vidéo)

Éditorial de lucienne magalie pons

L'information est assez ancienne, elle circule depuis début 2015 sur les  réseaux sociaux et certains sites Internet.

Habituellement je ne perds pas de temps à regarder ces âneries que je confonds souvent avec des sketches d'humour interprétées par de très mauvais acteurs, mais une fois n'est pas coutume, comme elle vient d'atterrir en vidéo  sur ma page Facebook j'ai pris le temps de la regarder pour éventuellement écrire un commentaire à l'expéditeur.

D'après cet Imam à qui il manque des vitamines dans le cerveau à en juger par ses propos frappés d'une imbécillité notoire, c'est parce que  des gens mangent du porc qu'ils sont contaminés et  permettent à leurs femmes de s'exhiber nues en maillot sur les plages et les embrassent en public !

Mieux encore il condamne  les musulmans et musulmanes qui travaillent dans les commerces qui vendent du porc et leur prédit que pour les punir ils seront transformés en porcs par Allah.

Je vous fait grâce des autres idioties  proférées par cet Imam,-  coiffé d'une espèce de châle à losanges , chevrons et carreaux  rouges  sur fond blanc -,  dont on dit qu'il se réclame dans sa mosquée  du salafisme.



Aucun commentaire: