Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

14 février 2017

Affaire Fillon : Georges Fenech , député LR du Rhône craint l'accession de Marine Le Pen à l'Elysée et une déroute de sa famille politique -(LR) - ( info-vidéo )

Éditorial de lucienne magalie pons

Déclaration de Georges Fenech , député LR du Rhône,  dans les couloirs de l'Assemblée :

" Pour moi il y a beaucoup d'inquiétudes, beaucoup de non-dits, certains sont convaincus qu'il faut que Fillon aille à la victoire, pour moi évidmment la crainte que j'ai pour mon pays c'est l'accession de Marine Le Pen à l'Elysée. Je crains non seulement que nous soyons éliminés au 2me tour des présidentielles , mais je crains ausi une déroute de notre formation politique".




Source, référence et commentaire figurant sous la vidéo sur le site d'origine :
Publiée le 14 févr. 2017
François Fillon est dans la tourmente depuis les accusations d’emploi fictif d’assistante parlementaire visant sa femme Penelope. Le vainqueur de la primaire à droite, qui rencontre des difficultés à faire campagne, inquiète plusieurs membres de sa famille politique. Georges Fenech, député LR du Rhône, a par exemple partagé la "crainte pour son pays de l’accession de Marine Le Pen à l’Elysée". "Je crains non seulement que nous soyons éliminés du deuxième tour de l’élection présidentielle mais je crains aussi une déroute de notre famille politique", a ensuite exprimé l’élu de Lyon.

Aucun commentaire: