Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

06 février 2017

Florian Philippot a été appelé à donner son avis sur François Fillon par Jean-Jacques Bourdin , ce matin sur BFMTV/RMC ( extrait vidéo )

Éditorial de lucienne magalie pons

Pas une personnalité politique interviewé sur une chaîne quelconque privée ou publique,  de même dans la presse,   ne peu  à des questions sur l'Affaire Fillon, ce chiffon rouge que les médias se plaisent à agiter pour disperser les relents" des boules puantes" dans tous les azimuts  ,  depuis environ 10 jours, et bien entendu Florian Philippot ce lundi matin   n'y a pas échappé,  sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin.


Extrait de l'échange :


J-J. Bourdin : François Fillon est-il disqualifiable ?


Florian Philippot : Pour moi ... si vous oulez, moi je pense,- je ne présume pas de son innocence,-, je dis que si on veut avoir une campagne de fond, reparler de ce qui intéresse les français, c'est quand même le moment lors d'une présidentielle  .., le chômage, le terrorrisme, le pouvoir d'achat, tout le reste .., il est préférable qu'il s'en aille, il serait venu , il aurait donné de preuves jugées convaincantes ..

J-J Bourdin : oui .....


Florian Philippot  :...  même si l'affaire judiciaire n'aurait  pas été terminée tout de suite, eh bien alors de nouveau il aurait été audible , puis repartir sur la campagne de fond, là Monsieur Bourdin  une défense politique elle se fait tout de suite où elle ne se fait pas.



Extrait vidéo 





suite de mon éditorial :

 Je souscrits  à l'analyse de Florian Philippot,  j'exprimais le même avis dans un commentaire récent. 


Aucun commentaire: