Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

25 février 2017

Retour en arrière sur le Salon de l'Agriculture 2016 - Pour mémoire le Salon de l'an passé -

Éditorial de lucienne magalie pons

C'était l'ambiance du Salon 2016, Marine Le Pen acclamée, Hollande et Le Foll conspués, le Salon 2017 s'est ouvert ce matin, nous attendons quelques jours pour évaluer  l'ambiance 2017 !



Ajoutée le 1 mars 2016
Après la visite chahutée du Président de la République François Hollande et celle très tendue du Premier Ministre Manuel Valls, c’était le tour de la Présidente du Front National, Marine Le Pen. Elle a passé une journée au sein de la grande ferme de France accompagnée de sa nièce Marion Maréchal Le Pen, Député de Vaucluse.

Accueillie comme un Chef d’Etat de la Ve République, Marine Le Pen a arpenté les allées du salon sous des applaudissements et quelques encouragements. Des visiteurs ont profité de cette visite pour réaliser des selfies avec la Présidente du Front National.

© Léopold Jimmy LDC News



Ajoutée le 29 févr. 2016
Toute l'actualité sur http://www.bfmtv.com/ Moins chahuté que François Hollande lors de l'inauguration du Salon de l'agriculture, Manuel Valls a tout de même été reçu, ce lundi, dans une ambiance tendue. Accompagné de Stéphane Le Foll et d’un important service de sécurité, le Premier ministre a été pris à parti par des producteurs soucieux de le sensibiliser à la crise du secteur agricole. Mais c'est le ministre de l’Agriculture qui a essuyé sifflets et quolibets à chaque prise de parole. "T'as rien compris Le Foll, va te cacher", ont lancé certains éleveurs en colère. Cette visite intervient à quelques heures de la fin des négociations commerciales entre les industriels et la grande distribution, accusés de tirer les prix vers le bas.




Ajoutée le 27 févr. 2016
Un président hué et insulté par des éleveurs, le stand du gouvernement démonté par des manifestants, et des éleveurs qui crient leur détresse: le salon de l'Agriculture s'est ouvert samedi 27 février dans un climat d'extrême tension.

Aucun commentaire: