Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

03 août 2017

Point de Presse et compte-rendu du Conseil des Ministres du 2 août ( vidéo, -compte - rendu )

Éditorial de lucienne magalie


Tout fini par arriver, je n'en crois pas mes yeux  ! :  Alors que ces dernières semaines les vidéos des points de presse étaient publiées avec un décalage de plusieurs jours , cette fois-ci elle est déjà en bonne place sur les sites concernés dès ce lendemain du conseil des ministres ce qui ressort d'une sorte de miracle dont  le mystère nous échappe et que nous ne souhaitons pas percer du reste  !

Vidéo du point de presse de  Christophe Castaner , porte parole du Gouvernement, à l'issue du Conseil des Ministres du 3 août 2017 : 



ooOoo

Mais comme rien n'est jamais parfait en ce bas monde , cette fois c'est le compte-rendu écrit du conseil des ministres qui à l'heure où j'écris cette page :  16 h 20 , est absent au bataillon dans les sites concernés !
Je surveille la question et tiendrai mes lecteurs au courant ! 

Aucun commentaire: